Le forum de l'écureuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moi, Haspiik l'Magnifique, Me présente devant vous.

Moi, Haspiik l'Magnifique, Me présente devant vous.  Empty Moi, Haspiik l'Magnifique, Me présente devant vous.

Message par Haspiik le Sam 5 Avr 2014 - 16:24

Bien l'bonsoir! C'est à vous que j'dois m'présenter ?

J'suis Haspiik, jeune blond, barbu, les yeux blancs comme la neige (ou comme la farine, la vanille, les anges, la cocaïne,..) ; plutôt séduisant on pourrait dire! Héhé.
J'suis quelqu'un d'jeune, et j'manie l'arc comme personne ne saurait le faire. Un vrai expert. Mais cela vous d'vez sans doute d'jà l'savoir, hein?

Vous n'vous souvenez pas ?

Mais si ! Durant l'donjon là ! Quand la grosse bestiole bondissait sur vous et s’apprêtait à vous dévorer ! Qui qui vous a sauvé ? Eh ben c'était moi évidemment ! Surprenant non ?

Non ? Vous n'trouvez pas ça Surpenant ? QUOI ?! Moi jm'e la raconte ? Bon. J'vous l'accorde.
*ricane débilement*
M'enfin, j'ai mes raisons.

Sinon.. humm.. où en étions nous? J'me présentais, c'est bien ça?

Alors, outre mes particularités physiques exceptionnelles et mon talent inouï , je suis, pour les mesdames, quelqu'un de fort charmant, d'amusant, d'appréciable.. quoi que ça je n'suis pas sûr.. Mais pour les messieurs, sachez que je suis le plus grand buveur de ces contrées et qu'aucunement vous pouvez vous estimer vainqueur en boisson face à moi. Je possède d’ailleurs un très fort appétit, ce qui me permet, durant mon temps libre, d'engloutir des dizaines de cuisses de golem et de centaure (qui sont très bonnes d'ailleurs avec de la sauce d'épervine, je vous l'conseil chaudement). Sinon, mes autres passe-temps.. hmm.. séduire, tuer, égorger, couper, manger, boire.. à non ça j'ai déjà dit.. Bah j'aime bien les écureuils aussi, et me d'mandez pas pourquoi.. P'tetre que j'ai une particulière attirance pour leurs yeux rond et leurs p'tites pattes qui semblent elles aussi, succulentes ! D'ailleurs, si ça vous intéresse, il m'est arrivé une fois, alors que je marchais le long d'une riv...

Quoi ? Ça n'vous intéresse pas?! Bah vous pouvez aller vous faire brandir à l’arbalète, non d'un orc de campagne. Moi qu'on m'demande de m'présenter, et qu'après on m'dit que c'que j'dis ça intéresse pas.. Si c'est comme ça j'me barre. J'vais rejoindre Roger à la taverne du "Putois Incongru", avec lui au moins on peut parler..

*Se lève et fuis par la porte, en beuglant un chant incompréhensible*

Voilà, mon personnage est présenté !
A mon tour maintenant :
Je suis un jeune homme de 17 ans en classe de 1ère au Sud de la France. Futur étudiant en communication (je l’espère), j'aime aussi la musique funk, groove, rock (je chante, je joue de la guitare et du piano), mais j'aime aussi bien les gros son saturés de basses, etc.
Grand Fan d'internet, je passe mes temps libre le soir, à regarder toutes sortes de vidéos, principalement sur "Spion", mais je suis aussi beaucoup de séries : Dexter, GoT, Breaking Bad, Scrubs, Vikings, Community, Touch, ...
Et je suis moi-même passionné de l'univers médiéval. Amateur de jeu de rôle, mais aussi de FPS, j'ai passé plusieurs années de ma vie sur : CoD, Battelfield, Shootmania (encore actuellement), Minecraft (en serveur 100% RolePlay : Esperia), Portal, Saints Row, Mount and Blade Warband, ... ; Et enfin comme vous l'aurais sans doute remarqué, j'adore le Jeu de rôle et l'écriture qui s'y relie.. disons que j'ai dû écrire des centaines de pages RP, sur mes anciens jeux (particulièrement minecraft), et je pourrais vous partager cela si vous le souhaitez !
Sinon que dire de plus? Je suis quelqu'un de particulièrement fou, mais cet aspect de moi, vous ne le verrais pas ;)Et, outre ce détail, je n'ai plus rien à rajouter pour le moment !

P.S: Le narcissisme sur-dimensionné de mon personnage, est UNIQUEMENT celui de mon personnage. Je suis en réalité quelqu'un de plus modeste.. du moins, je crois Wink
Haspiik
Haspiik
Écureuil Fou
Écureuil Fou

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Haspiik l'Magnifique, Me présente devant vous.  Empty Re: Moi, Haspiik l'Magnifique, Me présente devant vous.

Message par _BURN_ le Sam 5 Avr 2014 - 19:17

Nous on n'te diras pas que ça nous intéresse pas c'que tu raconte garçon, juste que pour t'faire fermer ta gueule on t'proposera un 'tit d'mi pour te désaltérer et qu'on enchainera surement direct sur un concour d'boisson pour que tu r'prennes pas ton histoire ^^

Beau développement de perso, on sent que t'as l'habitude effectivement.

Ba du coup bienvenu sur le forum du coup (malgré quelques soucis apparement résolus)

PS: AAAAAAAAAAHHHHH!!! GoT saison 4 ça sort lundi!!!!!

Calcifer
Calcifer

Moi, Haspiik l'Magnifique, Me présente devant vous.  Empty Re: Moi, Haspiik l'Magnifique, Me présente devant vous.

Message par Haspiik le Dim 6 Avr 2014 - 11:24

Tu m'prend par les sentiments camarade ! Comment j'pourais refuser un concours d'boisson?
*ricanne et s'approche du comptoir, en attendant sa chope**

Merci, en effet j'ai fais beaucoup de RP autrefois, et ça me manquait tellement, que j'ai pas pu me retenir d'en faire dans cette présentation. Et oui! Viva la Saison 4!
Haspiik
Haspiik
Écureuil Fou
Écureuil Fou

Message par Safman le Dim 6 Avr 2014 - 12:19

Bonjour !!!
J'avoue que ta présentation envoie sec du patté !!

Bienvenue sur le forum !!

Moi, Haspiik l'Magnifique, Me présente devant vous.  Cycle-5-e%CC%81le%CC%81ments-6
Safman
Safman
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé