Le forum de l'écureuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
8.99 € 15.99 €
Voir le deal

La Noisette Au Rhum (Taverne)

La Noisette Au Rhum (Taverne) Empty La Noisette Au Rhum (Taverne)

Message par Haspiik le Sam 12 Avr 2014 - 15:02

[Vous êtes ici dans un sujet Rp. Chacun va incarner son personnage et utiliser son imagination en communauté pour interagir les un les autres dans cette fameuse Taverne : La Noisette Au Rhum !
Si vous ne connaissez rien au Rp, je vous conseil de vous diriger vers Le Rp Pour Les Nuls, sinon bienvenu à vous.]

*Vous rentrez ici dans une Taverne, comme le montre le grand écriteaux à l'entrée. La forte odeur d'alcool vous frappe le nez,  et vous fait esquisser un sourire. Les murs, les tables, les tabourets, le comptoir sont en bois, et l'on y perçois quelques tableaux peints, accrochés. On entend, venant du fond du local, un chant beuglé par quelques mercenaires assoiffés. Le tavernier, moustachu et à imposante carrure, se tient là devant le comptoir, un chiffon dans une main et un verre sale dans l'autre. Il vous regarde quelques instant lors de votre entrée, puis se concentre à nouveau sur son verre.*
Haspiik
Haspiik
Écureuil Fou
Écureuil Fou

Revenir en haut Aller en bas

La Noisette Au Rhum (Taverne) Empty Re: La Noisette Au Rhum (Taverne)

Message par Haspiik le Sam 12 Avr 2014 - 15:08

[Je commence.]

*Haspiik rentre rapidement dans la taverne, un air inquiet marqué sur son visage*

B'soir l'tavernier ! J'vous prendrais un verre d'alcool de golem.

*Il part ensuite d'un pas brusque vers le comptoir et s'y assois, l'air toujours aussi inquiet, en jetant quelques coup d’œils vers la porte, comme pour surveiller si quelqu'un s’apprête à rentrer. Le Tavernier lui tend son verre et le fixe ensuite d'un air perplexe.*

Merci m'sieur.. J’espère que votre alcool est bon.
Haspiik
Haspiik
Écureuil Fou
Écureuil Fou

Message par _BURN_ le Sam 12 Avr 2014 - 19:31

*BURN rentre dans la taverne et, le chapeau à larges bords ainsi que la petite taille n'aidant pas, jette le nez en l'air un regard circulaire dans la salle sombre et enfumée de la taverne. Soudain ses yeux tombent sur une tête connue et il se dirige alors vers Haspiik assis au comptoir. Usant de son fameux sort de lévitation, il quitte le sol afin de s'assoir sur un des hauts tabourets, pas franchement prévus pour des gnomes, vides à coté de son compagnon*

Tavernier! ... Oui, là ... non en bas ... oui voilà là! {pfu ils ont lourds ses gens} Servez moi une pinte de brune bien fraiche mon brave. Ah! et apportez moi un gros morceau de saucisson de sanglier s'il vous plait, c'est que ça creuse de cramer des minotaures [oui je change des sorcières, ça renouvelle un peu et puis au moins on sait ce qu'on mange après la baston Wink ]

*Une fois sa commande passée, la préoccupation première étant quant même de se sustenter et d'étancher sa soif, il se tourne vers Haspiik qui semble ne pas l'avoir remarqué*

Alors camarade, comment va en cette brumeuse et froide fin d'après-midi? Tu m'as l'air préoccupé. Qu'est-ce qui te turlupine donc à ce point que tu n'en sois pas déjà à te troisième pintes?

Calcifer
Calcifer

Message par NiTroZz le Jeu 15 Mai 2014 - 17:47

* NiTroZz rentrait rapidement a l'intérieur de la taverne, suite a l'agitation de dehors. Son tuyau en fer dans sa main droite, celui ci enflammée ainsi que son chapeau cachant alors ses yeux,qui ceux si étant abaissé, il laissait entendre son petit rire sadique .. *
Niaaahaaa Niaaahaaa
* Un torrent de flamme s'était propagé pas loin de la taverne,des cris de douleur se laissait retentir et un mot revenait souvant " Démon " *
Niaaahaaa Niaaahaaa
* Puis il fixait rapidement les différentes personne qu'il pus voir, tous en train de se saouler la gueule et de le fixéent, et décida alors d'aller s’asseoir dans un coin tranquille.*
[img(5px,10px)]La Noisette Au Rhum (Taverne) 10247212[/img]
NiTroZz
NiTroZz
Boule de poils
Boule de poils

Message par Haspiik le Jeu 15 Mai 2014 - 19:16

*Haspiik se tourne vers l'énergumène, les yeux globuleux traduisant son étonnement et son inquiétude, avant de les rebaisser brusquement, fixant ainsi sa chope. Il détourne ensuite discrètement son regard vers Burn, et lui murmure.*

Hmm.. ça pourrait aller mieux l'ami.. Bois ta chope tranquillement, mais surtout, j'te prierais de n'pas attirer l'attention sur moi.

*Il affiche ainsi un léger sourire en coin*

J'ai comment dire.. quelques soucis.

*Il reprend fermement sa chope et en boit une grosse gorgée*
Haspiik
Haspiik
Écureuil Fou
Écureuil Fou

Message par NiTroZz le Jeu 15 Mai 2014 - 20:15

* Il fit rapidement un claquement de doit tout en répliquant, *

Et le vieux, oui toi le vieux tavernier, apporte moi a boire et que sa saute !

* Tout en continuant a rire *

Niaaahaaa Niaaahaaa !
NiTroZz
NiTroZz
Boule de poils
Boule de poils

Message par Haspiik le Jeu 15 Mai 2014 - 21:06

[Je me permet de prendre le rôle du Tavernier, car c'est amusant et que tu me force à le faire :p]

*Le Tavernier observe le jeune homme au coin du local, et le fixe d'un air méprisant. Il sort une chope assez sale, de l'un des nombreux tiroirs de son comptoir, et la pose devant lui tout en esquissant un fin sourire vicieux. Il soulève ensuite une lourde carafe métallique sur laquelle est gravé "Hydromel de Charognard", et verse son contenu, d'un jaune pâle, dans la chope, qu'il tient ensuite fermement en se dirigeant vers la table de NitroZz.*

T'as soif jeunot ? *Il sourit narquoisement*
Haspiik
Haspiik
Écureuil Fou
Écureuil Fou

Message par NiTroZz le Jeu 15 Mai 2014 - 21:19

[ Oui je ne savait pas si il fallait que je face les actions du tavernier moi même, c'est plus amusant comme sa Smile ]
Niaaahaaa Niaaahaaa
* NiTroZz empoigna rapidement le pichet de sa main gauche et le leva légèrement *
Merci papy !
* Il but rapidement une gorgée, pour ensuite sentir un gout écoeurant, où par la suite, il y recracha par terre. Il se leva rapidement en s’appuyant avec son tuyau en fer, et répliqua *
Et le vieux, garde ta merde !
* Il lui envoya en pleine tête la choppe *
[ Je ne c'est pas se que c'est que l'hydromel de Charognard, mais je suppose que se n'est pas censé être bon, donc si je me suis trompé sur sa, dit le moi ^^ ]
[ J'espère que mon langage n'est pas trop offensant sinon fait le moi savoir je modifierais ]
NiTroZz
NiTroZz
Boule de poils
Boule de poils

Message par Haspiik le Jeu 15 Mai 2014 - 23:16

[Edit : Message retranscrit par Mp]

*Le Tavernier essuie son visage de sa grosse main poilue, toujours un étrange sourire au lèvres. Puis, il ramasse sereinement la chope au sol et la pose sur la table tout en fixant le jeune insolant. Brusquement, son visage prend un air tout à fait sérieux voir même ennuyé.*

Tu sais, des clients comme toi on en voit tous les jours.. Des imbéciles prétentieux.. Donc soit tu dégages, soit tu t'assois et tu fermes ta gueule bien gentiment comme tout mes autres clients, sois tu me fournis quelques pièces d'or pour oublier tout ça et tu achètes un bon hydromel.

*Il esquisse un dernier léger sourire avant de tendre sa main vers Nitroz, comme pour faire la manche.*

Dernière édition par Haspiik le Sam 17 Mai 2014 - 14:54, édité 1 fois
Haspiik
Haspiik
Écureuil Fou
Écureuil Fou

Message par NiTroZz le Ven 16 Mai 2014 - 10:16

* NiTroZz se levât rapidement en prenant appui avec mon tuyau, et il plongeait sa main gauche au font de sa sacoche, et il en ressortit quelle que pièce d'or. Il s'en alla alors vers la sortit, et alla pendre l'air, tout en se posant contre la façade extérieur de la taverne.. *

Tss ces vieux alors ...
NiTroZz
NiTroZz
Boule de poils
Boule de poils

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé