Le forum de l'écureuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation BURN

Présentation BURN Empty Présentation BURN

Message par _BURN_ le Jeu 3 Avr 2014 - 12:23

Et j'ai le grand honneur, que dis-je, l'immense privilège d'inaugurer ce topic en présentant mon humble personne.

Parmi les villageois de mon village, on me nomme BURN de par les cris que j'aime à pousser avec mes camarades quand j'amène devant le chef du village une sorcière à bruler. Ce passe-temps jouissif et ludique m'ai venu après avoir été transformé en salamandre par une de ces créatures  Shocked  ... bon maintenant je vais mieux et je me venge en les cramant! BURN!!!!!

Pour en revenir à moi, BURN, coresponsable de la guilde avec mon cousin Safman, créateur et administrateur de ce beau forum, je suis un jeune gnome de 23ans résidant pour le moment à Orléans mais en partance pour Le Havre d'ici le 2 juin.

Je suis en dernière année d'école d'ingénieur et je vais donc bientôt faire le grand saut dans la vie active, finie la vie d'étudiant   😢 .

J'aime les jeux de rôles, de figurines, de société (bref j'aime jouer quoi) et surtout j'aime l'univers médiéval-fantastique (parce qu'on y trouve des sorcières à bruler  :twisted:  , BURN!!!!!).

Voilà voilà et donc à bientôt sur ce magnifique forum et sur le tchat de guilde.
_BURN_
_BURN_
Calcifer
Calcifer

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BURN Empty Re: Présentation BURN

Message par _BURN_ le Ven 4 Avr 2014 - 23:44

test signature...

Calcifer
Calcifer

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BURN Empty Re: Présentation BURN