Le forum de l'écureuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Amen Râ.

L'Amen Râ. Empty L'Amen Râ.

Message par Menra le Jeu 3 Avr 2014 - 18:19

Bon ben c'est à mon tour !

Tout d'abord on me connait le plus souvent sur internet sous le pseudonyme de Menra, mais mon petit nom sur le serveur 11 est Byah (pourquoi ? Jean sait rien ...), guerrière intrépide et surtout très bourrine de la race des démons (ouais, ceci explique cela ...).

Sinon je suis une pauvre étudiante de 19 ans en BTS Audiovisuel des Métiers du Son avec notre cher warverne, en 1ère année à Angoulême.
Donc oui, j'aime le son. J'aime aussi la musique, je fais de la basse, et je passe pas mal de temps libre à surfer sur internet, les forums et ... regarder des séries, aussi. Bref étudiante de base, 'faut pas chercher.

Sinon j'adore torturer les gens, les faire macérer dans toute substance douloureuse, les entendre hurler, se tortiller, toussah ... ça a un p'tit coté mimi tout plein.  What a Face 

Eeet ... Que dire de plus ? J'sais pas, j'suis pas inspirée, vous me découvrirez bien assez tôt. Very Happy

PS : S'tu veux un coup de main pour le fofo, BURN, j'suis dispo ! Wink
... 'faudrait revoir les autorisations, les signa s'affichent pas ._.
Menra
Menra
Modérâleuse Squirrel
Modérâleuse Squirrel

Revenir en haut Aller en bas