Le forum de l'écureuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Sandwich (Albyssa)

Présentation de Sandwich (Albyssa) Empty Présentation de Sandwich (Albyssa)

Message par Albyssa le Ven 4 Avr 2014 - 23:57

Bonsoir,

Sandwich étant assez jeune, c'est moi qui ferai donc les présentations...

Ayant touché à pas mal de jeux en ligne et étant maman, il était incontournable qu'un jour mon cher et tendre petit bonhomme me demande d'essayer.
Il a choisi S&F, ce qui me convient très bien... quoi qu'il s'amuse aussi parfois à tourner en ridicule les personnages de son père sur WoW.

Malheureusement pour lui, son père et moi monopolisons pas mal l'ordinateur, vous ne le croiserez donc que peu sur le chat, il se contente de quelques actions courtes de temps à autre et c'est moi qui assure la plupart des missions en même temps que je travaille (ou pas). De plus, il aime encore beaucoup jouer dehors avec d'autres enfants et je trouve ça pas plus mal Wink

Sandwich est un élève de CM2, et moi une "maîtresse d'école" de maternelle. Nous habitons près de Tours. A nous deux, nous atteignons le demi-siècle... Arrgggllll, c'est assez désagréable à taper !

Désolée de ne pas avoir tenté le Role Play, je n'étais pas inspirée et ai fini par laisser tomber.

(Albyssa est mon personnage dans le monde 1 de S&F et sur tous les autres jeux que j'ai essayé.)

Albyssa
Bébécureuil
Bébécureuil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sandwich (Albyssa) Empty Re: Présentation de Sandwich (Albyssa)

Message par Menra le Sam 5 Avr 2014 - 16:20

Welcome ! Smile

Menra
Menra
Modérâleuse Squirrel
Modérâleuse Squirrel

Revenir en haut Aller en bas